Relations Lycée - Entreprises

Préambule:

Le Lycée Privé Vauban entretient des relations avec des entreprises et des administrations, en fait avec des lieux de vie où des hommes et des femmes exercent des activités professionnelles puisque, soit après les études faites au Lycée Privé Vauban, soit après les études supérieures complémentaires, les élèves et étudiants de cet établissement auront a s'insérer professionnellement.

Stages pratiques en entreprises :

Les élèves et étudiants du Lycée Privé Vauban, pour bon nombre d'entre eux, auront a effectuer un stage en entreprises. Ce stage fait partie de leur formation . Merci aux entreprises d'accueillir les élèves et étudiants du Lycée a l'occasion de leur stage. Tout renseignement sur l'accueil des stagiaires du Lycée peut être obtenu par courrier, par téléphone, par fax ou par e-mail.

Embauche :

Il n'est pas rare que le Lycée Privé Vauban reçoive des offres d'emploi. Merci aux entreprises d'adresser au Lycée les renseignements concernant leur recherche.

Taxe d'apprentissage :

Le Lycée a besoin du concours des entreprises qui, en lui versant la taxe d'apprentissage lui permettent d'acquérir les outillages professionnels dont il a le plus grand besoin pour sa pédagogie. Merci aux entreprises qui versent leur taxes d'apprentissages au Lycée de participer a la vie éducative.

Vous êtes ici : Le Lycée Lycée / Entreprises