Situation Géographique

Le Lycée Privé Vauban est situé au centre de Dunkerque dans le département du Nord de la France, à 10 minutes à pied de la gare (arrêt des bus "DK-BUS" toutes les lignes et des places de la République et Jean Bart)

Devant le Lycée s'arrêtent les autocars du Conseil Général provenant de l'ensemble de la région dunkerquoise (Hondschoote, Gyvelde, Oye-Plage...)

et depuis la rentrée 2013, se trouve la station n°17 de DK'Velo  (plus de renseignements : ici )

De nombreuses chambres étudiantes ou chez l'habitant sont disponibles dans les environs du lycée.

Vous êtes ici : Le Lycée La Situation Géographique