M. HOUBRON Laurent, Directeur Adjoint du site VAUBAN
Dunkerque
59140

Téléphone: 03.28.29.26.40

Information: Il est possible de demander et d'obtenir tout renseignement concernant les diplômes préparés, les débouchés, les tarifs, la scolarité, en adressant une demande au secrétariat du lycée, par téléphone, par écrit, par fax, ou par e-mail.

- Concernant l'environnement administratif des études (les formations, les inscriptions, attestations de scolarité...) s'adresser au Secrétariat du lycée au 0328292640 ou par mail accueilvauban@epid-vauban-dk.fr

- Concernant les frais de scolarité, les bourses, la comptabilité au 0328292292

- Concernant les examens au 0328292657 ou par mail : pdissous@epid-vauban-dk.fr

- Concernant l'éducation, la discipline ou la vie scolaire (permissions, absences, retards, sanctions...) : contacter le Bureau de Vie Scolaire au 03.28.29.26.48 (ligne directe)

- Concernant es activités d'aumônerie : Madame LEGROS, animatrice de l'aumônerie.

Pour toute autre demande concernant :
- La pédagogie (travail, résultats, progression dans les études, orientation, mise à niveau) : s'adresser au responsable pédagogique de la section, ou au Professeur Principal de l'élève (sur rendez-vous pris par écrit ou par pronote).

Jours et heures d'ouverture du Secrétariat :
Du Lundi au Vendredi : de 7h45 à 12h15 et de 13h30 à 18h (sauf mercredi 17h)

Vous êtes ici : Nous contacter